Antonio Conte, récemment parti de Chelsea, et annoncé dans le viseur du Real Madrid, aurait refusé de rencontrer ses anciens dirigeants dans le cadre de leur conflit.
Après une fin d’aventure compliquée en PremierLeague, avec un départ de Chelsea, Antonio Conte se retrouve donc désormais sans poste. Le Transalpin pourrait vite rebondir avec un intérêt du Real Madrid autour de la succession de SantiagoSolari, mais le principal intéressé doit encore régler son conflit avec la formation londonienne, notamment autour du paiement de sa dernière année de contrat. Mais rien ne se passerait comme prévu...
Conte n’aurait pas jugé bon de rencontrer la direction de Chelsea
Comme le révèle Sky Sports ce mercredi, AntonioConte aurait tout simplement refusé de s’asseoir autour d’une table avec les décideurs de Chelsea concernant le litige qui oppose actuellement les Blues et le technicien italien, poussé vers la sortie cet été. Ce dernier souhaiterait toujours traîner ses anciens dirigeants devant le tribunal afin d’obtenir un joli chèque de 23M€, montant incorporant sa dernière année de salaire et les dommages et intérêts. À noter que les avocats de Conte travailleraient sur deux affaires bien distinctes devant l’équivalent des Prud’hommes en Angleterre et le Tribunal Arbitral du Sport (TAS).