Comme le 10sport.com vous l’a récemment fait savoir, Zinedine Zidane discute avec Donny Van de Beek pour faciliter son transfert au Real Madrid cet été. Néanmoins, le club merengue ne prévoirait pas de faire de grosses folies sur le marché.
Contrairement à MatthijsdeLigt, Frenkiede Jong ou encore HakimZiyech, DonnyVandeBeek n’a pas encore quitté l’Ajax Amsterdam. Malgré les multiples intérêts de grands clubs européens dont le RealMadrid ou encore ManchesterUnited, rien n’assure à ce jour que le Néerlandais quittera l’Ajax pour se lancer un nouveau challenge à l’intersaison. Ce lundi, Marca a révélé que les Red Devils seraient sur le point de s’aligner sur les 40M€ réclamés par l’Ajax pour boucler le transfert de DonnyVandeBeek. Et bien que le10sport.com vous a révélé récemment que ZinedineZidane poursuit le dialogue avec VandeBeek dans l’optique d’une potentielle arrivée au RealMadrid cet été, la volonté de l’entraîneur merengue pourrait se heurter à celle de ses dirigeants.
Le Real Madrid pas enclin à recruter Van de Beek ?
Toujours selon les informations de Marca parues dans ses colonnes du jour et rapportées par Sport Witness, le RealMadrid ne préparerait pas de grosses opérations en marge du mercato estival à cause de la réalité économique actuelle causée par la pandémie du Covid-19. En interne, les dirigeants de la Casa Blanca auraient lâché au média ibérique la phrase choc suivante : « Nous ne signons personne ». De ce fait, le dossier Van De Beek serait voué à l’échec, du moins pour le mercato à venir.