Paul Pogba, milieu de Manchester United suivi notamment par le Real Madrid, semble bien avoir été sollicité au cours du dernier mercato.
Il est peut-être le joueur qui est le plus évoqué, à chaque session de mercato. Mécontent à Manchester United à en croire les tabloïds britanniques, Paul Pogba cherche un point de chute. Zinedine Zidane souhaiterait l’attirer au Real Madrid, même si Florentino Pérez ne semble pas partager cet avis. Le Paris Saint-Germain a également été évoqué pour Pogba, qui semble toutefois obséder son ancien club de la Juventus.
La Juventus avait tout prévu pour Pogba
D’après les informations de Fabrizio Romano, la Juventus avait tout prévu pour espérer boucler le retour de Paul Pogba, lors du mois de juin dernier. Le journaliste italien explique toutefois sur Calciomercato.com que le COVID-19 est venu complètement remettre en question les plans Fabio Paratici, directeur sportif de la Juve et premier soutien d’un retour de Pogba, à Turin. Romano explique ainsi que sa récente sortie au sujet de Pogba, aurait été une sorte de message lancé à Mino Raiola. En clair, la Juve est toujours là pour Pogba, mais la situation de crise actuelle ne permet pas au bianconeri d’accéder aux demandes de Pogba et de Raiola.