Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Real Madrid/AS Monaco : Un club en pole dans le dossier William Carvalho ?

William Carvalho, le jeune milieu de terrain du Sporting Portugal, aurait récemment déclaré ne pas être contre une expérience dans un nouveau club. Les prétendants sont multiples, dont Manchester United, qui tiendrait la corde pour le recruter.

William Carvalho est l'une des révélations du dernier championnat portugais avec le Sporting Portugal, où il a disputé 29 match (4 buts inscrits). Désormais éliminé de la Coupe du monde avec le Portugal, le milieu défensif de 22 ans va désormais pouvoir se concentrer sur son avenir en club.

EXCLU Mercato : L'AS Monaco regarde William Carvalho (Sporting)

« EST-CE QUE JE VAIS RESTER AU SPORTING ? JE NE SAIS PAS »

Et cela tombe bien puisque plusieurs clubs lui font les yeux doux. Interrogé à propos d’un éventuel départ, William Carvalho, qui semblait au départ vouloir rester à Lisbonne il y a quelques semaines, a cette fois-ci ouvert la porte. « Est-ce que je resterai au Sporting ? Je ne sais pas. Je vais déjà rentrer au Portugal et après on verra », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Daily Express.

À MANCHESTER UNITED POUR 46 MILLIONS ?

S’il fait le choix d’un départ, il n’aura pas de mal à trouver un club. En effet, le Real, la Juventus et surtout l'AS Monaco seraient sur les rangs. L'équipe du Rocher a déjà recruté l'ancien entraîneur de William Carvalho au Sporting, Leonardo Jardim, et suit le joueur depuis plusieurs mois, comme l'avait révélé Le 10 Sport en exclusivité. Mais aux dernières nouvelles, un club devancerait tous les autres dans le dossier: Manchester United. Les Red Devils, qui viennent de faire signer Ander Herrera et Luke Shaw, devraient cette fois-ci débourser plus de 46 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire de l’international portugais. Un prix qui semble élevé pour un joueur qui a encore tout à prouver.

Articles liés