Pressenti avec insistance du côté de Manchester United, William Carvalho pourrait bien rejoindre l’Angleterre cet été, mais pour y porter le maillot d’un autre cador de Premier League.
Alors que William Carvalho était suivi de près par l’ASMonaco d’après Le 10 Sport, par le PSG mais surtout par Manchester depuis déjà de longues semaines, un nouveau prétendant pourrait venir les coiffer sur le fil dans ce dossier. D’après la presse portugaise relayée par le Daily, le milieu de terrain prometteur du SportingLisbonne pourrait finalement atterrir chez un autre cador de PremierLeague.
WILLIAM CARVALHO VERS…
Malgré la volonté des dirigeants du SportingLisbonne à conserver leur pépite de 22 ans, il s’avère peu probable que WilliamCarvalho poursuive sa route avec son club formateur une saison supplémentaire au vu du forcing exercé par les différents prétendants. À présent, l’un d’entre eux aurait pris un ascendant important pour le Portugais, Liverpool. Les Reds ont bien l’intention de se renforcer pour bien figurer en Ligue des Champions et pour tenter de ravir le titre en PremierLeague la saison prochaine. Ainsi, WilliamCarvalho aurait le profil recherché pour prendre place au milieu de terrain.
MANCHESTER UNITED POURRAIT LE REGRETTER
À force de trop tarder, ManchesterUnited pourrait donc se faire devancer. Le dossier WilliamCarvalho semble au point mort depuis plusieurs jours puisque le futur manager, qui devrait être Louis Van Gaal, n’a toujours pas été officialisé. Liverpool pourrait alors en profiter pour faire une offre estimée à 37M€ même si la clause libératoire du joueur s’élève à environ 45M€. Mais le manager des Reds BrendanRodgers, qui susciterait un fort intérêt pour le joueur en question, pourrait faire pression auprès de ses dirigeants afin de débloquer la somme nécessaire.