Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU Mercato : L’AS Monaco regarde William Carvalho (Sporting)

William Carvalho, Sporting Lisbonne

L’AS Monaco regarde toujours de près le marché portugais. Après Rafa (Braga), l’option William Carvalho (Sporting) est sérieuse.

Dans son plan pour le prochain mercato estival, le staff de l’AS Monaco envisage de nouveau l’arrivée d’un milieu défensif axial très physique, capable d’apporter un surplus de puissance dans l’entrejeu. Selon nos informations, les recruteurs du club de la Principauté regardent actuellement de près William Carvalho (21 ans), le milieu défensif portugais du Sporting.

 Mercato - Manchester United : Les Red Devils tiendraient leur première recrue !

CARVALHO ENCORE SUPERVISE RECEMMENT

A priori, un émissaire du Sporting était encore présent au match Sporting-FC Porto (1-0), le 16 mars dernier, pour observer William Carvalho. Le joueur est considéré comme l’un des grands espoirs du football portugais, et il est suivi par plusieurs grands clubs européens, dont Manchester City. L’AS Monaco, qui a déjà pris position pour récupérer le jeune ailier gauche de BragaRafa (21 ans), regarde donc toujours de très près le marché portugais, après avoir fait signer James Rodriguez et Joao Moutinho l’été dernier…

CANDREVA (LAZIO) SUIVI

En parallèle, les recruteurs de l’ASM, qui cherchent activement un renfort offensif sur l’aile, auraient récemment pris des renseignements fournis sur Antonio Candreva (27 ans), l’international italien de la Lazio Rome, que le Paris Saint-Germain convoite également, Le 10 Sport. Aucune discussion concrète n’existe à son sujet, mais l’intérêt de Monaco est sérieux. Affaire à suivre.

A.B. et A.H.

Articles liés