Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato : Une cible de Manchester United ouvre grand la porte aux Red Devils !

William Carvalho

Dans le viseur de Manchester United en vue d’un transfert l’été prochain, le jeune défenseur portugais William Carvalho a ouvert la porte aux Red Devils.

Manchester United lorgne du côté de Lisbonne depuis plusieurs semaines dans l’espoir de recruter le jeune prodige portugais du Sporting William Carvalho. D’abord réticent à l’idée de se séparer du jeune milieu de 21 ans, le club lisboète serait finalement parvenu à lui trouver un successeur, ce qui pourrait faciliter le départ du jeune prodige l’été prochain.

UN TRANSFERT À 45M€ ?

La future star du football portugais pourrait donc intégrer prochainement l’effectif des Red Devils qui cherchent toujours à renforcer un milieu de terrain à la peine depuis le début de la saison en cours. Pour ce faire, le club mancunien devra néanmoins débourser la modique somme de 45 millions d’euros. Discret jusque-là, le principal intéressé s’est enfin exprimé et a ouvert la porte aux Red Devils.

« CELA POURRAIT ÊTRE MANCHESTER UNITED OU LE REAL MADRID »

« Cela pourrait être Manchester United ou le Real Madrid, a-t-il lancé dans des propos relayés par le London Evening Standard. C’est sympa d’être suivi par un grand club européen, mais pour le moment je suis totalement concentré sur le Sporting et je vais donner le meilleur de moi-même jusqu’à la fin de la saison. À la fin de la saison, nous verrons bien ce qu’il se passe. »

Articles liés