Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - PSG/Manchester United : L’AS Monaco aurait pris une option pour William Carvalho !

Annoncée comme actée, l’arrivée de Leonardo Jardim aurait donné l’avantage à Monaco dans le dossier William Carvalho.

Annoncé proche d’un club un jour et d’un autre le lendemain, William Carvalho ne cesse d’animer la rubrique mercato. Considéré comme un phénomène, ce milieu de terrain international portugais (2 sélections) de 22 ans est dans le viseur du PSG, de Manchester United mais aussi de l’AS Monaco comme nous l’avions révélé en mars dernier.

UNE OPTION POUR CARVALHO ?

Alors que l’AS Monaco aurait acté l’arrivée de Leonardo Jardim pour succéder à Claudio Ranieri au poste d’entraîneur, le coach du Sporting Portugal pourrait bien débarquer avec William Carvalho dans ses valises. C’est en tout cas ce que laisse entendre L’Equipe ce jeudi : « Dans les négociations, figure également l'idée que Monaco prenne une option sur la venue en Principauté de William da Silva Carvalho. »

« IL EST TRÈS HEUREUX DANS LE CLUB »

« Il n’y a rien d’inévitable mais je suis quasiment certain que William continuera au Sporting. Vous ne savez jamais à l’avance lorsqu’un club souhaite apparaître d’un coup pour lever la clause libératoire d’un joueur. Mais à ce jour, William est très heureux dans le club, et nous aussi », a récemment indiqué le président du Sporting Carvalho.

Articles liés