Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Manchester United/PSG : Mise au point dans le dossier William Carvalho !

William Carvalho

William Carvalho suscite l’intérêt de grosses écuries européennes. Mais le président du Sporting Lisbonne croit savoir que son jeune milieu de terrain pourrait être tenté par l’idée de rester.

Courtisé par plusieurs grands clubs européens dont l’AS Monaco d’après Le 10 Sport, mais aussi le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et plus particulièrement Manchester United, William Carvalho ne sait toujours où il évoluera la saison prochaine. Mais une nouvelle tendance se dégagerait pour le milieu de terrain de 22 ans, et celle-ci ne pencherait pas vraiment vers un départ du Sporting Lisbonne.

« QUASIMENT CERTAIN QUE WILLIAM RESTERA »

Le président du Sporting Bruno de Carvalho s’est exprimé à ce sujet pour le Mirror. Celui-ci souhaiterait évidemment conserver sa jeune pépite de 22 ans. D’ailleurs, le joueur lui-même ne serait pas véritablement contre cet avis. Mais le patron du club portugais sait que tout peut arriver. « Il n’y a rien d’inévitable mais je suis quasiment certain que William continuera au Sporting. Vous ne savez jamais à l’avance lorsqu’un club souhaite apparaître d’un coup pour lever la clause libératoire d’un joueur. Mais à ce jour, William est très heureux dans le club, et nous aussi. »

LE DENOUEMENT REPOSE SUR CARVALHO

Au vu des dernières tendances, William Carvalho semble avoir toutes les cartes en mains pour son avenir. Manchester United serait disposé à lever sa clause libératoire fixée à environ 45M€, le Sporting se retrouverait alors dans une impasse. Mais sans l’accord du joueur, les Red Devils sont, eux aussi, bloqués dans ce dossier. Bruno de Carvalho va donc croiser les doigts jusqu’au terme du prochain mercato dans l’espoir que son milieu de terrain décide de rester.

Articles liés