Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Officiel : Manchester United signe sa première grosse recrue !

Alors que le transfert d’Ander Herrera de Bilbao à Manchester United semblait avoir pris du plomb dans l’œil, le club mancunien a finalement trouvé un moyen d’arracher le joueur !

Auteur d’une saison plus que médiocre l’an dernier tant en championnat (7e de la Premier League) qu’en Ligue des Champions (éliminé par le Bayern Munich en quart de finale), Manchester United sait bien qu’il doit une revanche à ses supporters dans les mois qui viennent. Désireux de retrouver les sommets auxquels ils étaient habitués depuis de nombreuses saisons, les dirigeants des Red Devils s’apprêtent à frapper fort sur le marché des transferts.

HERRERA RACHÈTE LUI-MÊME SA CLAUSE de 36M€ !

Et une première recrue est venue ce jeudi rejoindre les rangs mancuniens en la personne d’Ander Herrera. Alors que l’Athletic Bilbao a assuré mercredi avoir repoussé une offre de Manchester, le club mancunien a officialisé la venue du prometteur milieu de terrain basque (24 ans). Le Daily Star assure ainsi que le joueur a lui-même payé la clause libératoire de son contrat, évaluée à près de 36M€, avant de se faire rembourser par Manchester United

HERRERA : « UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ »

« Signer à Manchester United est un rêve qui est devenu réalité. J’ai joué à Old Trafford avec l’Athletic Bilbao en Europa League et c’est l’un des plus grands moments de ma carrière jusqu’ici. J’ai rejoint United pour faire tout ce que je pouvais pour aider l’équipe à atteindre les objectifs du club. Etant arrivé mardi, je suis excité de vivre maintenant à Manchester et j’ai hâte de disputer mon premier match avec le célèbre maillot d’United », a déclaré le principal intéressé sur le site du club.

Articles liés