Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Rebondissement de taille pour un milieu espagnol !

Alors qu’il aurait dû être la première recrue de Louis Van Gaal à Manchester United, Ander Herrera n’est pas encore parti…

Mardi, pour le Manchester Evening News, le transfert d’Ander Herrera semblait imminent. Selon le média anglais, Manchester United était sur le point de débourser 36 millions d’euros soit le montant de la clause libératoire d’Ander Herrera. Mais l’Athletic Bilbao a officiellement communiqué ce jeudi sur ce dossier…

OFFRE REPOUSSÉE

« L’Athletic Club souhaite annoncer qu’une offre de 36 millions d’euros pour Ander Herrera a été repoussée cette semaine. » Ce communiqué relance donc la question du montant de la clause qui serait alors plus élevée. Reste à savoir si le club mancunien va augmenter son offre dans les prochaines heures…

MÊME SCÉNARIO QUE CET HIVER ?

« Je suis content et fier de voir que l'Athletic m'a considéré plus important que l'argent d'United. Le club a clairement exprimé l'intention de ne pas vendre, il est solide et avec une bonne position économique. Aucun joueur de l'Athletic ne veut s'en aller » avait confié Ander Herrrera en février dernier alors qu’un transfert vers Manchester United semblait là aussi imminent.

Articles liés