Le Real Madrid de Zinedine Zidane semble avoir un plan clair concernant Kalidou Koulibaly, défenseur du Napoli suivi notamment par le Paris Saint-Germain.
Avec Thiago Silva approchant de la fin de son contrat, Leonardo a décidé d’activer la piste menant à Kalidou Koulibaly.Nous vous avons toutefois récemment révélé que le directeur sportif du Paris Saint-Germain, a finalement décidé de proposer une prolongation d’un an au capitaine parisien. En dépit de cela, Leonardo semble toujours bien déterminé à se faire trouver prêt, lorsque l’occasion se présentera pour le défenseur du Napoli. Il faut dire que la concurrence est rude, puisqu’outre le PSG, le Real Madrid, Manchester United ou encore Liverpool pistent également Koulibaly.
Le Real Madrid met en stand-by la piste Koulibaly... pour le moment !
A Madrid, Zinedine Zidane semble vouloir patienter. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Kalidou Koulibaly intéresse toujours le Real Madrid, mais il a été décidé de renvoyer toute discussion sur le sujet à la fin de la saison. A l'inverse, le danger Liverpool s’est précisé. En Italie, on annonce en effet que Jürgen Klopp rêve de voir Koulibaly aux côtés de Virgil van Dijk et aurait notamment proposé Dejan Lovren en échange, au Napoli.