Annoncé avec insistance du côté de la Chine, Ezequiel Lavezzi pourrait finalement être retenu par le club de la capitale.
« Est-ce qu'Ezequiel a demandé des conseils à certains ? Non, pas du tout. Pocho est un grand garçon, il sait ce qu’il fait. Quelle que soit sa décision, on l’acceptera ». Blaise Matuidi s’est récemment montré compréhensif au sujet d’un éventuel départ d’Ezequiel Lavezzi. Toutefois, son départ vers la Chine est encore loin d’être acté puisque du côté du club de la Capitale, on hésite de plus en plus à le céder.
Laurent Blanc en pleine réflexion
Ainsi, selon les informations du Parisien, Laurent Blanc serait encore un peu réticent à l’idée de se séparer du Pocho. En effet, face à la cascade de blessures à l’approche de la double confrontation face à Chelsea, le technicien parisien hésiterait de plus en plus à le vendre. Le dossier n’a d’ailleurs pas avancé ces dernières heures et le PSG serait enclin à le lâcher avant le 16 février.
« Il y aura une réflexion »
« Je ne peux pas vous le garantir, d’un côté comme de l’autre. Le club pourra vous en dire plus que moi sur ce dossier. Il s’était préparé pour venir à Marseille et il est finalement resté à Paris au dernier moment pour négocier son départ. On avait un peu anticipé puisqu’on avait ouvert la porte à Pocho lors du mercato d’hiver. Il n’avait pas saisi l’occasion. Si c’est le cas (qu'il parte), on n’avait pas forcément prévu de le remplacer au mercato. Le club a certainement des discussions avec l’entourage de Pocho. Mais si demain, des attaquants ont un problème musculaire, il y aura une réflexion », lâchait récemment Laurent Blanc.