Mercato - PSG : Vers un échec pour Leonardo dans ce dossier prioritaire ?
Thomas Bourseau

Intéressé à l’idée de recruter Lorenzo Pellegrini pour renforcer le milieu de terrain du PSG, Leonardo pourrait voir le joueur de la Roma lui filer entre les doigts. Explications.

Afin de parvenir à ses fins, à savoir le recrutement d’un voire de plusieurs milieux de terrain lors du mercato estival, Leonardo aurait dressé une liste de potentielles recrues. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le directeur sportif apprécierait un bon nombre de profils. Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 29 avril dernier, Leonardo a coché le nom de Pellegrini, mais la Juventus est le candidat le mieux placé pour s’attacher les services de l’Italien. Témoignant des multiples intérêts dont son joueur fait l’objet, la Roma prévoirait de passer à l’action.

La Roma devrait blinder Pellegrini

Journaliste pour Sky Sport, FabrizioRomano a profité d’une session de questions/réponses avec les internantes de Calciomercato.com pour faire un point sur le dossier LorenzoPellegrini. L’AS Rome ne compterait pas perdre son milieu de 23 ans cet été. Disposant d’un contrat expirant en 2022 avec le club de la Louve, Pellegrini aurait de fortes chances de bénéficier d’une proposition de prolongation de bail par sa direction. En effet, afin de s’éviter des sueurs froides lors du mercato, la Roma préparerait une offre à transmettre au clan Pellegrini pour le blinder. Une éventualité qui devrait plaire au principal intéressé qui a exprimé tout l’amour qu’il portait à l’AS Rome ces dernières heures.

Articles liés