Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle offre refusée par Arsène Wenger ?

Courtisé par le Paris Saint-Germain pour devenir le nouveau directeur sportif, Arsène Wenger aurait fait savoir à Fulham ne pas être intéressé par le poste d’entraîneur avant que les Cottagers ne nomment Claudio Ranieri ce mercredi matin.

« Le Milan AC ? Tout ce que je peux vous dire, c’est que c’est une fake news. Si je devais signer quelque part, je vous le dirai. C’est une fausse info ». Voici le témoignage que confiait Arsène Wenger au micro de BeIn Sports dernièrement. Outre les rumeurs l’envoyant au Milanle technicien alsacien se serait vu proposé le poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain à la place d’Antero Henrique. Mais l’emblématique ex-manager d’Arsenal susciterait bien des convoitises en Premier League où un club l’aurait récemment démarché. 

Fulham aurait essuyé le refus de Wenger avant d’officialiser l’arrivée de Ranieri

Claudio Ranieri a été nommé nouvel entraîneur de Fulham ce mercredi. Mais le technicien transalpin n’aurait pas été le premier choix de la direction des Cottagers. C’est du moins ce que révèle le Telegraph ces dernières heures. Selon les informations du média britannique, les dirigeants du club londonien auraient contacté Wenger en amont. L’entraîneur, toujours sans club depuis son départ d’Arsenal en mai dernier, aurait refusé l’offre de Fulham en choisissant d’honorer sa promesse de ne pas entraîner dans un autre club de Premier League. Le Français chercherait la bonne opportunité en dehors des frontières anglaises avant de se lancer dans un nouveau challenge. Serait-ce la chance du Paris Saint-Germain ?

Articles liés