Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Ibrahimovic évoque l’avenir d’Arsène Wenger…

Annoncé dans le viseur du PSG pour venir éventuellement succéder à Antero Henrique dans les prochains mois, Arsène Wenger intéresserait également le Milan AC. Mais la piste italienne ne devrait pas se concrétiser selon Zlatan Ibrahimovic.

« Le Milan AC' Tout ce que je peux dire, c’est que c’est une fake news. Si je devais signer quelque part, je vous le dirais. C’est une fausse info », confiait récemment Arsène Wenger, niant ainsi tout contact avec le Milan AC. Mais l’ancien manager d’Arsenal, libre de tout engagement depuis juin dernier, intéresserait également le PSG qui pourrait envisager de lui confier le poste de directeur sportif à la place d’Antero Henrique. Interrogé sur le dossier Wenger dans les colonnes de L’Equipe Magazine, Zlatan Ibrahimovic a livré son point de vue.

« Je ne crois pas qu’il ait envie d’aller en Italie »

« Un retour au Milan AC avec Arsène Wenger ? Ah, d’accord, vous concentrez toutes les questions avant que l’interview finisse (rires). Je pense qu’il y a plus de chances que je revienne à Milan que Wenger y aille. Parce que je ne crois pas qu’il ait envie d’aller en Italie et de se confronter à ce challenge. Milan, ce n’est pas un défi facile », explique Zlatan Ibrahimovic. Une bonne nouvelle pour le PSG dans le dossier Wenger ?

Articles liés