Battu à Guingamp samedi et en situation très délicate au PSG, Unai Emery a évoqué son avenir au sein du club de la capitale et n’affiche aucune inquiétude particulière à ce sujet malgré les nombreuses spéculations.
Comme le révèle Le Parisien ce dimanche matin, le PSG aurait déjà deux options en tête s’il était amené à licencier Unai Emery cet hiver : Roberto Mancini et Fabio Capello. Alors que le club francilien a concédé sa quatrième défaite de la saison en Ligue 1 samedi à Guingamp (2-1), Emery serait menacé en cas de revers contre Lorient mercredi. Interrogé sur son avenir au PSG, l’ancien entraîneur du FC Séville a toutefois affiché une certaine sérénité.
« Il y a trois semaines, tout était beau… »
« Quand j'ai eu de bons moments ou quand j'ai eu de mauvais moments, je n'ai pas pensé que j'étais le meilleur ou que j'étais le pire. J'ai maintenu l'équilibre. Il faut garder le calme pour travailler, pour s'améliorer, pour changer la situation. Il y a trois semaines on trouvait que tout était beau, et aujourd'hui c'est différent. On a besoin de gagner le prochain match et après on verra. Les prochaines semaines et les prochains matches seront différents », a lâché l’entraîneur du PSG.