Mercato - PSG : Emery, Al-Khelaïfi… Qui doit payer les mauvais résultats du PSG ?
T.M.

La crise est là pour le PSG. Au terme d’une nouvelle défaite contre Guingamp, les choses pourraient changer au sein du club de la capitale. Qui doit payer cette mauvaise passe ?

Actuellement, le PSG est en grande difficulté. Alors que la campagne en Ligue des Champions a de grandes chances de se terminer face à Barcelone, la Ligue 1 ne se déroule pas pour le mieux. Après 18 journées, les hommes d’Unai Emery en sont déjà à 4 défaites. La dernière en date, ce samedi face à Guingamp. Un revers qui plonge un peu plus le PSG dans la crise alors que les résultats n’étaient déjà pas au rendez-vous. Alors quelle solution pour le PSG ? Si le mercato hivernal et les arrivées de plusieurs recrues pourraient donner un nouveau souffle, d’autres choix importants pourraient s'opérer…

Des victimes à prévoir ?

En effet, la mauvaise passe actuelle pourrait bien faire des victimes. Dernièrement, l’avenir de Nasser Al-Khelaïfi semblait être en pointillés. Cette crise pourrait donc un peu plus le fragiliser. Une situation qui est la même pour Unai Emery. Alors que l’Espagnol subit une pluie de critiques, rien ne s’arrange pour lui. Sur le terrain, cela pourrait également bouger. Alphonse Areola est notamment pointé du doigt dans cette crise. Les prestations du Français sont vivement critiquées. Des critiques auxquelles n’échappe également pas Thiago Silva. Capitaine du PSG, son rôle de leader est régulièrement remis en cause. Pourrait-il perdre son brassard ? À voir… Mais les changements semblent obligatoires pour sortir de là.

Alors, qui doit payer les mauvais résultats du PSG ?

Articles liés