Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery évoque la visite de Nasser Al-Khelaïfi dans les vestiaires !

La crise frappe le PSG ! Alors que le club de la capitale s’est incliné contre Guingamp, Nasser Al-Khelaïfi s’est rendu dans les vestiaires à la mi-temps. Une visite évoquée par Unai Emery.

Ce samedi, le PSG a affiché un bien triste visage sur la pelouse de Guingamp. Alors que les résultats n’étaient pas au rendez-vous, le club de la capitale s’est un peu plus enfoncé dans la crise en s’inclinant en Bretagne. D’ailleurs, à la mi-temps de la rencontre, face à la piètre prestation de ses joueurs, Nasser Al-Khelaïfi s’est rendu dans les vestiaires du PSG en compagnie de Patrick Kluivert. Le président qui a certainement dû secouer ses troupes, mais cela n’a pas porté ses fruits.

« Il est avec nous »

Après la rencontre, au micro de BeIN Sports, Unai Emery est d’ailleurs revenu sur la visite de Nasser Al-Khelaïfi dans les vestiaires. L’entraineur du PSG a ainsi lâché : « J'ai parlé avec le président avant le match et après dans le vestiaire parce que nous sommes tous ensemble. J'ai parlé à l'équipe. Il est avec nous. C'est difficile pour tout le monde en ce moment, mais c'est le football. Ce sont des moments comme aujourd'hui où il faut travailler pour retrouver la constance et la confiance. Cela va changer, c'est sûr. Notre première opportunité, c'est mercredi ».

Articles liés