Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier départ sur le point de se débloquer ?

Marcin Bulka, troisième gardien du Paris Saint-Germain derrière Keylor Navas, pourrait partir cet été... mais à une condition ! 

Arrivé libre l’été dernier, Marcin Bulka pourrait déjà plier bagages. Le gardien du Paris Saint-Germain suscite des convoitises et son entourage n’a clairement pas fermé la porte à un départ, récemment. « Marcin suscite de l'intérêt sur le marché » a expliqué Stefano Castagna, agent du joueur du PSG. « Nous trouverons la bonne solution pour Marcin une fois la Ligue des Champions terminée ». Bulka intéresserait notamment le Genoa, en Serie A. 

Plus aucun obstacle pour le départ de Bulka au Genoa 

Ce vendredi, La Gazzetta confirme l’intérêt du Genoa pour Marcin Bulka. Le club génois pousserait d’ailleurs pour le gardien du Paris Saint-Germain afin de remplacer un Mattia Perin retourné à la Juventus, à la fin de son prêt. Justement, le Genoa semblait pencher pour un retour du gardien italien, mais finalement tout porte à croire que les dirigeants devraient se tourner vers Bulka. A en croire les informations de Goal, Perin serait en effet tout proche de rejoindre l’Atalanta

Articles liés