Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gros duel avec Rennes pour cette piste brésilienne ?

André Villas-Boas est en quête de bons coups sur le marché des transferts et aurait ciblé le profil de Lucas Fernandes, milieu offensif de 22 ans de Portimonense. Cependant, un gros duel pourrait avoir lieu entre deux clubs de Ligue 1 dans ce dossier…

André Villas-Boas est en quête de bons coups sur le marché des transferts. En manque de liquidités en raison de la situation financière compliquée de l’OM, le coach portugais s’est mis à la recherche de quelques pépites, peu onéreuses, sur lesquelles se pencher lors de ce marché des transferts. Et il en aurait déjà identifié une, en la personne de Lucas Fernandes. Le milieu offensif de Portimonense serait également dans le viseur d’un autre club de Ligue 1, et un énorme duel pourrait avoir lieu sur le marché entre ces deux clubs…

Rennes également très chaud ?

Ainsi, comme révélé par A Bola, l’OM et le Stade Rennais pourraient se livrer bataille pour la signature du milieu offensif de 22 ans cet été. Tous deux qualifiés en Ligue des Champions, les clubs français pourraient avoir de belles armes pour convaincre le jeune milieu brésilien, alors que Villas-Boas aurait déjà formulé une première offre de 7,5M€ pour s’adjuger ses services. Cependant, le club portugais aurait pris la décision de ne pas le lâcher pour moins de 20M€, demande sur laquelle Rennes pourrait s’aligner…

Articles liés