Mercato - PSG : Un nouveau scénario imaginé pour Kylian Mbappé ?
Axel Cornic

En fin de contrat, Kylian Mbappé pourrait bien prolonger en faveur du Paris Saint-Germain au cours de prochaines semaines... mais pas vraiment pour s’y inscrire dans la durée. 

Voilà des mois que la presse espagnole parle d’un Kylian Mbappé déjà au Real Madrid. Pourtant, nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’un départ n’est pas encore acté, puisque les discussions avec le Paris Saint-Germain continuent pour une prolongation. Un scénario confirmé par Mbappé lui-même, en marge de la victoire face au FC Lorient (5-1). « Je n’ai pas fait mon choix, tout le monde sait que je n’ai pas fait mon choix. Rester au PSG est-il possible ? Oui bien sûr ! » a expliqué la star du PSG. « Je n’ai pas pris ma décision, je réfléchis car il y a de nouveaux éléments, il y a beaucoup de paramètres ». Du côté du PSG on a tout préparé pour garder un joueur qui semblait inexorablement s’approcher d’un départ à la fin de son contrat. 

Mbappé prolongé jusqu’en 2024... pour être vendu en 2023  

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le projet d’une prolongation de courte durée est la principale piste creusée par le Paris Saint-Germain actuellement. Elle pourrait aller jusqu’à juin 2024 et permettre donc d’avoir Kylian Mbappé au club à l’occasion de la Coupe du monde 2022, qui se déroulera au Qatar. La Gazzetta explique toutefois que cela n’assurera pas la présence de Mbappé pour de nombreuses années, puisque le compromis trouvé par le PSG serait celui d’une vente à l’été 2023. 

Articles liés