Pisté par le PSG, Paulo Dybala n’a pas encore tranché pour son avenir. L’Inter Milan serait aussi sur le coup et Giuseppe Marotta a décidé de répondre aux rumeurs en calmant la situation.
Où jouera Paulo Dybala la saison prochaine ? Vu la situation actuelle, difficile de l’imaginer poursuivre avec la Juventus. L’international argentin va devoir se trouver un nouveau défi, reste à savoir pour quel championnat optera La Joya. Dybala est suivi notamment par le PSG, le FC Barcelone, Chelsea ou encore l’Inter Milan. Récemment, c’est le dernier prétendant qui a fait le plus parler de lui.
«Nous avons une attaque qui correspond à nos besoins»
Au micro de DAZN, Giuseppe Marotta a de nouveau été interrogé sur une possible arrivée de Paulo Dybala à l’Inter Milan. « J'ai vécu avec lui au cours des saisons passées en obtenant des résultats importants. Mais je ne peux pas me permettre d'entrer dans la dynamique qui a conduit au non-renouvellement. Je prends note de l'actualité. Nous avons une attaque qui correspond à nos besoins, y compris les jeunes. Certains s'en sortent bien comme Satriano (prêté à Brest). Il y a beaucoup de joueurs qui partent libres le 30 juin, pas seulement à la Juve. C’est la dynamique du marché des transferts, il faut l'évaluer à huit journées de la fin du championnat », assure l’administrateur délégué du club nerazzurri dans des propos relayés par Tuttosport. Le PSG a toujours une chance.