Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger colossal se précise pour Mauro Icardi !

Actuellement prêté avec option d’achat par l’inter Milan au PSG, Mauro Icardi pourrait être définitivement transféré au Parc des Princes l’été prochain. Mais la Juventus n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier…

Comme l’a révélé L’Equipe dans ses colonnes du jour, Mauro Icardi n’aurait aucune clause secrète dans son contrat pour retourner en Serie A, et le buteur argentin devrait rejoindre effectivement le PSG si Leonardo décidait de lever l’option d’achat de 70M€ dont il dispose auprès de l’Inter Milan. En clair, le PSG serait clairement en position de force dans le dossier Icardi, mais la Juventus n’aurait pas pour autant dit son dernier mot.

La Juventus déterminée à recruter Icardi ?

Le journaliste italien Enzo Bucchioni annonce dans son édito du jour sur TMW que la Juventus Turin n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Mauro Icardi et souhaiterait absolument prendre le dessus sur le PSG l’été prochain. L’objectif de la Vieille Dame consisterait à s’appuyer sur les réticences de Wanda Nara dans ce dossier, et ainsi tenter de convaincre Icardi de ne pas être transféré définitivement au PSG.

Articles liés