Mercato - PSG : Le danger se confirme pour Icardi !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté par l'Inter Milan au PSG, Mauro Icardi ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, mais un retour en Italie ne serait pas à exclure.

« La vérité, c’est que je me sens très bien ici à Paris. Nous n’avons encore parlé de rien. Il reste encore 4-5 mois avant la fin du championnat. En mai, quand la saison sera terminée, nous parlerons, nous discuterons, à coup sûr. Si j’ai la possibilité de rester, j’en serais très heureux ». Après son triplé contre l'ASSE mercredi soir en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (6-1), Mauro Icardi a annoncé qu'il serait très heureux de rester au PSG. Et pourtant, vu d'Italie, la donne est différente.

Icardi voudrait aller à la Juve

En effet, selon les informations de La Repubblica, Mauro Icardi souhaiterait toujours rejoindre la Juventus, club qui voulait déjà l'attirer l'été dernier. Toutefois, l'attaquant argentin appartient toujours à l'Inter Milan et le PSG dispose d'une option d'achat fixée à 70M€. Par conséquent, même si le buteur ne reste pas au PSG, la Vieille Dame devra négocier avec son rival milanais, ce qui risque d'être compliqué.

Articles liés