Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Transfert avorté, CFA… Le clan Rabiot dévoile ses vérités !

Tout proche de signer à l’AS Rome l’été dernier, Adrien Rabiot avait ensuite été envoyé au sein de la CFA du PSG. Depuis, le milieu de terrain est revenu au premier plan… Sa mère se confie longuement sur ce sujet.

Ce n’est un secret pour personne : Adrien Rabiot était proche de quitter le PSG lors du dernier mercato estival, d’autant que l’AS Rome le souhaitait absolument afin de boucler son mercato. Finalement, le départ de l’international espoirs avait été avorté, et il avait dans un premier temps évolué au sein de la CFA du PSG avant d’être réintégré par Laurent Blanc… Interrogé par L’Equipe, sa mère et agent Véronique Rabiot revient sur ce soi-disant calvaire.

« C’EST MOI QUI AI DEMANDÉ LA CFA »

« Moi j’ai totalement confiance en lui donc je ne me suis jamais inquiétée. S’il n’était pas inscrit sur la liste pour la Ligue des champions, c’est parce que c’est moi qui l’ai demandé. C’était au cas où il partirait (à l’AS Rome). Il ne l’a donc pas mal vécu. Pareil quand il est allé jouer en CFA. On a dit qu’il était puni. Alors que c’est moi, à sa demande, qui ait poussé pour qu’il aille jouer avec la réserve afin qu’il garde le rythme », explique la mère du joueur du PSG.

« ÇA A QUAND MÊME ÉTÉ COMPLIQUÉ »

Elle poursuit : « Mais c’est vrai que sur le moment cela a quand même été une période compliquée. On a eu du mal à trouver un accord avec le club pour sa prolongation. Et il a été blessé 8 semaines... Ce n’était pas une blessure psychologique. Mais une vraie blessure, qui n’a pas arrangé les choses. Avec Adrien, nous formons une bonne équipe car nous avons confiance l’un en l’autre ».

Articles liés