Mercato - PSG/Real Madrid : Di Maria dévoile les dessous de son départ à Manchester United !
La rédaction

Alors que Manchester United vient d’officialiser l’arrivée d’Angel Di Maria en provenance du Real Madrid, le milieu de terrain argentin en a profité pour régler ses comptes avec la direction du club merengue dans la presse espagnole.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité mi-juin, le PSG et Angel Di Maria étaient tombés d’accord pour un transfert avant que Manchester United ne reprenne peu à peu l'avantage, pour finalement arracher la signature de l’Argentin. Interrogé par Marca, l’ancien joueur du Real Madrid a livré ses vérités sur le long feuilleton dont il a fait l’objet cet été.

« ON A DIT BEAUCOUP DE MENSONGES »

« Je dois vous dire clairement que partir n’a jamais été mon désir. Comme toute personne qui travaille, j’ai toujours voulu progresser. Après avoir gagné la Décima, je suis parti au Mondial avec l’espoir de recevoir un geste de la direction, un geste qui n’est jamais arrivé. On a dit beaucoup de choses, beaucoup de mensonges. On a toujours voulu m’attribuer le désir de vouloir quitter le club, mais les choses ne se sont pas passées comme ça. Malheureusement, je ne suis pas du goût footballistique de certaines personnes. Tout ce que j’ai demandé, c’est que l’on soit juste. Il y a plusieurs choses que je prends en compte, et pas seulement mon salaire. J’espère les trouver à Manchester United, un des clubs les plus grands du Monde, avec lequel j’espère pouvoir écrire l’histoire », explique Angel Di Maria.

« J’AI TOUJOURS TOUT DONNÉ »

La nouvelle recrue de Manchester United poursuit : « J’ai eu la chance de partager le vestiaire du Real avec des joueurs fantastiques, qui ont pour certains été mes meilleurs amis. Je crois que ça a été la clé pour arracher la Décima. Je veux demander pardon pour les fois où je me suis trompé, sur ou en dehors du terrain. Je n’ai jamais eu l’intention de porter préjudice à qui que ce soit. J’ai sué pour ce maillot à chaque match, comme si c’était le dernier. Il y avait des choses que je réussissais, d’autres que je ratais, mais je peux vous assurer que j’ai toujours tout donné ».

Articles liés