Alors que Zinédine Zidane est depuis longtemps l’objectif du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a démenti l’information ce mardi dans différents entretiens. Des interviews que le président du club de la capitale aurait planifié en vitesse après une information publiée le week-end dernier…
« J’adore Zidane, c’était un joueur fantastique, d’une classe incroyable. Un entraîneur exceptionnel aussi avec trois Ligue des champions. Mais je vais vous dire une chose : on n’a jamais parlé avec lui, ni directement, ni indirectement ». Dans un entretien accordé au journal Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, démentait tout contact entre le club de la capitale et Zinédine Zidane. Pourtant, comme vous l’a révélé le10sport.com, le PSG a bien tenté sa chance avec l’ancien entraîneur du Real Madrid.
L’info de @RMCsport signée par votre serviteur dimanche (Zidane dit finalement “non”) a bousculé les plans du #psg qui a organisé fissa des interviews de Nasser avec #leparisien #marca et #lagazetta (lundi matin) pour que le président puisse affirmer n’avoir jamais voulu de ZZ.
— frédéric hermel?? (@fredhermel) June 21, 2022
Nasser Al-Khelaïfi a été pris de vitesse
Et c’est une information publiée le week-end dernier qui aurait changé les plans du PSG. A en croire les révélations de Frédéric Hermel, Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de planifier en vitesse des entretiens avec Le Parisien, Marca et La Gazzetta dello Sport juste après l’article publié par RMC expliquant que Zidane ne viendrait pas. L’idée du président parisien était donc d’affirmer que le technicien français n’avait jamais été une option pour le PSG.