En quête d'un nouveau latéral gauche afin de compenser le probable départ de Layvin Kurzawa, dont le contrat prend fin en juin prochain, le PSG s'active pour Alex Telles. Une piste qui ne semble pas convaincre Pierre Ménès.
Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, Layvin Kurzawa n'a reçu aucune offre de la part du Paris Saint-Germain, alors que son contrat arrive à échéance. Par conséquent, un départ de l'ancien Monégasque semble très probable dans les prochains semaines, ce qui pousse Leonardo à dénicher un nouveau latéral gauche. Dans cette optique, le nom d'Alex Telles (FC Porto) revient avec insistance. Mais pour Pierre Ménès, c'est loin d'être la meilleure solution.
Pierre Ménès n'est pas chaud pour Alex Telles
« Telles ? Il est très offensif. Je pense que le PSG a déjà beaucoup de latéraux très offensif et j’aimerais bien un joueur plus rigoureux sur le plan défensif », assure le journaliste pour Pierrot Face Cam, vidéo diffusée sur le compte Twitter du Canal Football Club. Que Pierre Ménès se rassure, le PSG n'a pas encore lancé les grandes manœuvres pour Alex Telles, comme Le 10 Sport vous le révélait récemment.