Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Milan AC : Ménez et le rôle d’Ibrahimovic dans son départ du PSG

Zlatan Ibrahimovic et Jérémy Ménez, PSG

Quelques semaines après avoir quitté le PSG pour rejoindre le Milan AC, Jérémy Ménez est revenu sur sa situation difficile à Paris lors de ces derniers mois…

Si l’arrivée de Jérémy Ménez au Paris Saint-Germain à l’été 2011 en provenance de l’AS Rome avait suscité de nombreux espoirs au sein des supporters parisiens, force est de constater que ces derniers doivent aujourd’hui avoir bien des regrets, tant l’aventure parisienne s’est terminée en eau de boudin pour le natif de Longjumeau. Parti par la petite porte au Milan AC après une dernière saison très difficile lors de laquelle il a dû se contenter d’un rôle de joker en sortie du banc, Jérémy Ménez est revenu ce dimanche sur ces difficultés.

« QUAND TU ES EN CONCURRENCE AVEC IBRAHIMOVIC… »

Sa situation compliquée à Paris, l’attaquant français l’attribue en partie à la concurrence de Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l’attaque. « Au début, quand Ibrahimovic est arrivé on jouait tous les deux devant, et ça s’est très bien passé ! Après, quand tu joues dans un système à un attaquant et que tu es en concurrence avec Ibrahimovic, ça devient tout de suite plus difficile… Je ne vais pas prétendre aujourd’hui à être en concurrence avec lui », a-t-il déclaré sur le plateau du Canal Football Club.

« C’EST GROS DE DIRE QUE JE N’AI PAS RÉUSSI À PARIS »

« Je trouve que c'est gros de dire que je n’ai pas réussi à Paris. J’y ai gagné mes premiers trophées, mes deux premières saisons ont été assez satisfaisantes. Il ne faut pas effacer ces deux saisons. Je suis très heureux d’avoir fait ce parcours-là, le PSG c’était mon club de cœur. Maintenant, une nouvelle aventure s’ouvre à moi », a-t-il ajouté.

Articles liés