Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Milan AC : Le nouveau petit tacle de Ménez envers Laurent Blanc !

Jérémy Ménez & Laurent Blanc

Invité du Canal Football Club ce dimanche, Jérémy Ménez est revenu sur son passage au PSG et a glissé un nouveau tacle à son ancien entraîneur Laurent Blanc.

S’il considérait Carlo Ancelotti « comme un père », Jérémy Ménez n’entretient pas les mêmes sentiments à l’égard de son successeur sur le banc du PSG, Laurent Blanc. Invité du Canal Football Club ce dimanche, le néo-Milanais est revenu sur son parcours francilien et a à nouveau pointé du doigt la responsabilité de Laurent Blanc dans son départ.

« C’EST GROS DE DIRE QUE JE N’AI PAS RÉUSSI À PARIS »

« Je trouve que c'est gros de dire que je n’ai pas réussi à Paris. J’y ai gagné mes premiers trophées, mes deux premières saisons ont été assez satisfaisantes. Il ne faut pas effacer ces deux saisons. Je suis très heureux d’avoir fait ce parcours-là, le PSG c’était mon club de cœur. Maintenant, une nouvelle aventure s’ouvre à moi », a-t-il expliqué avant de poursuivre.

« JE N’ÉTAIS PLUS DANS LES PETITS PAPIERS DE LAURENT BLANC »

« Ma dernière saison au PSG ? Je pense que c’est la pire saison de ma carrière. Je n’étais pas mis à l’écart, mais je n’étais plus dans les petits papiers de Laurent Blanc. J’aurais aimé qu’il y ait un dialogue, qu’il me le dise. Un minimum de respect, ça aurait été bien pour tout le monde. C’est pour cela que la rencontre avec Adriano Galliani et Filippo Inzaghi a été déterminante, ils m’ont montré qu’ils avaient confiance en moi. »

Articles liés