Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand la polémique Jérémy Ménez fait fuir Laurent Blanc !

Laurent Blanc

Laurent Blanc est un entraîneur parfois sec et brutal. Que ce soit avec ses joueurs ou avec les journalistes, l’entraîneur du PSG n’hésite jamais à faire savoir qu’il est agacé quand c’est le cas.


Parfois drôle, parfois énervé. Laurent Blanc est un personnage aux multiples facettes qui ne cache jamais ses émotions. Mais ces derniers temps, Le Président n’avait pas vraiment la tête à sourire. Au cours d’une conférence de presse, un journaliste trop insistant sur une question à propos de Jérémy Ménez a provoqué la colère de l’ancien défenseur des Bleus qui a immédiatement quitté la salle.

« MERCI, AU REVOIR »

La scène a eu lieu ce samedi en conférence de presse. Le journaliste en question lui pose trois fois de suite une question à propos des déclarations récentes du néo-milanais. À chaque fois, Blanc répond : « Je n’ai rien à vous dire sur Jérémy Ménez. » Mais la troisième est celle de trop : « Je n’ai rien à vous dire sur Jérémy Ménez, je n’ai rien à vous dire… Merci, au revoir. » Aussi glacial que direct pour l'entraîneur du PSG.

LE SUJET QUI POSE PROBLÈME

Pour rappel, Jérémy Ménez ne s'est pas montré très tendre envers Laurent Blanc ces dernières semaines : « Laurent Blanc m’a surtout aligné sur un côté, au PSG ou quand il était sélectionneur de l’équipe de France. J’ai toujours accepté mais ça m’a joué des tours. On ne m’a jamais évalué à ma vraie place. Quand tu te fixes à un poste, que tu y restes et que c’est en plus le tien, celui que tu préfères, tu as davantage de repères personnels mais aussi avec tes coéquipiers. La polyvalence peut être un avantage au début, mais plus tu avances dans la carrière et plus tu as besoin de te fixer pour t’améliorer, mais également te faire respecter ».

Articles liés