Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ménez de retour à l’AS Monaco à une condition ?

La piste menant vers l’AS Monaco commence à se préciser pour Jérémy Ménez. L’actuel joueur du PSG sera libre de s’engager où il le souhaite cet été mais devra compter sur une condition bien précise pour rejoindre le club monégasque.

Il ne fait quasiment plus aucun doute du départ de Jérémy Ménez au mois de juin au terme de son contrat avec le Paris Saint-Germain. Plusieurs candidats se sont déjà manifestés alors que le joueur a fait part de ses préférences. Un intérêt mutuel semble renaître entre le milieu offensif français et son ancien club de l’AS Monaco. Mais une condition sine qua non serait indispensable pour l’aboutissement de ce transfert.

MÉNEZ TENTÉ PAR UN RETOUR EN ITALIE ET PAR MONACO

Le temps de jeu se fait de plus en plus limité pour Jérémy Ménez au PSG. Preuve que le joueur de 26 ans, recruté à l’AS Rome en 2011, ne figure plus dans les plans de l’entraîneur parisien Laurent Blanc. Le Tricolore peut donc se pencher sérieusement sur sa prochaine destination. Celui-ci se verrait bien retourner en Italie, particulièrement sous les couleurs de la Juventus Turin. Le Milan AC et la Fiorentina seraient également intéressés. Mais il n’est pas impossible que Ménez poursuivent sa carrière en Ligue 1.

RANIERI DEVRA RESTER

Ce mercredi dans la Gazzetta dello Sport, Jérémy Ménez a fait le point sur sa situation actuelle et sur les différentes pistes qui s’offriraient à lui. Parmi elles, l’AS Monaco pourrait être le prochain point de chute pour le Parisien. Selon l’Equipe, cette piste ne pourrait aboutir qu’à condition que l’entraîneur monégasque Claudio Ranieri, qui apprécie particulièrement le joueur français, soit encore en poste sur le banc du club de la Principauté la saison prochaine. 

Articles liés