Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé devrait bel et bien rejoindre le Real Madrid comme l’a clairement indiqué un dirigeant du FC Barcelone.
Il a beaucoup été question ces derniers jours d’un intérêt de dernière minute de la part du FC Barcelone pour Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain avec le PSG. Malgré tout, l’attaquant français reste surtout courtisé par le Real Madrid qui dispose d’ailleurs d’un accord moral avec Mbappécomme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité, et la direction du Barça semble même confirmer l’avantage du club merengue pour l’attaquant du PSG.
« Un pré-accord avec Madrid »
Interrogé par Rondeando TV, le conseiller du président Joan Laporta, Enric Masip, a dégagé une tendance claire pour l’avenir de Kylian Mbappé : « Personnellement, je pense que Mbappé a un pré-accord avec Madrid depuis longtemps. Maintenant, c'est vrai que ses déclarations peuvent parfois faire penser le contraire. Je ne le vois pas jouer ensuite avec Haaland à Madrid », a indiqué le dirigeant du FC Barcelone.