Le Borussia Dortmund a revu la valeur de Marco Reus à la hausse pour s’éviter une nouvelle déception suite au départ de Mario Götze. Manchester United et le PSG vont donc certainement revoir leurs dépenses à la hausse.
Mauvaise nouvelle pour DavidMoyes et Manchester. Le manager mancunien avait fait de MarcoReus l’une de ses priorités pour le prochain mercato mais va devoir se montrer encore plus convaincant auprès des actionnaires du club. Pour éviter de se faire surprendre une deuxième fois après le transfert de MarioGötze au BayernMunich, le BorussiaDortmund a pris les devants en confirmant qu’il faudra débourser bien plus que le montant de la clause libératoire pour espérer récupérer Marco Reus.
NE PAS REVIVRE LE CAUCHEMAR GOTZE
Les conditions du départ de MarioGötze vers le BayernMunich trottent encore dans les têtes des dirigeants du BorussiaDortmund. Le vice-Champion d’Europe avait alors dû céder son talentueux milieu de terrain à son rival pour 37 millions d’euros, montant requis sur la clause libératoire du joueur. Le Borussia en espérait évidemment beaucoup plus mais se devait de respecter les termes du contrat de Götze.
MOYES N’A PLUS LE CHOIX
Pour éviter d’être de nouveau pris de court, Dortmund a d’ores-et-déjà déclaré, d'après le Daily Mail, que son autre milieu offensif star MarcoReus ne partirait pas pour moins de 48 millions d’euros. Et ce même si sa clause libératoire ne s’élèverait qu’à 35 millions. Par conséquent, ManchesterUnited va devoir casser sa tirelire pour s’offrir les services de l’Allemand de 24 ans.