Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar prêt à prendre une décision fracassante avec Sergio Ramos ? La réponse !

Arrivé cet été en provenance du Real Madrid, Sergio Ramos n’a pas encore joué le moindre match sous les couleurs du Paris Saint-Germain. 

Véritable icône du Real Madrid, dont il a été le capitaine pendant plusieurs années, Sergio Ramos a débarqué au Paris Saint-Germain à la fin de son contrat. Certes, le défenseur a 35 ans, mais s’il retrouve son niveau il sera sans aucun doute un renfort incroyable pour Mauricio Pochettino. Sauf que son niveau, Ramos semble l’avoir perdu depuis le début de l’année 2021. L’Espagnol n’a en effet joué que sept rencontres en tout et pour tout depuis janvier dernier et aucune sous le maillot du PSG. Suffisant pour que la presse catalane commence à parler d’un départ dès le prochain mercato hivernal. 

Ramos inquiète, mais le PSG ne pense pas à la vendre 

Ce mercredi, Calciomercato.com évoque également des problèmes autour de Sergio Ramos, de son état de santé, mais surtout de son salaire de 15M€ par an ! Comme l’a récemment expliqué El Nacional, le portail italien parle également des rumeurs de départ, mais assure que pour le moment ce n’est pas du tout à l’ordre du jour au sein du Paris Saint-Germain. La question pourrait toutefois se reposer, si les choses ne changent pas au cours des prochains mois. 

Articles liés