D’après les indiscrétions de la presse transalpine, le divorce est consommé entre le PSG et Ezequiel Lavezzi, qui ne fera pas machine arrière.
L’absence d’Ezequiel Lavezzi du stage de reprise du PSG au Maroc n’était donc pas le fait du hasard. D’après les informations de Calciomercato, l’Argentin a délibérément séché ce stage de quatre jours et n’a pas l’intention de s’arrêter là. Il veut partir et est arrivé au point de rupture avec le club ainsi que son entraîneur, Laurent Blanc.
IL N’A PAS L’INTENTION DE FAIRE MACHINE ARRIÈRE
Les sanctions sportives (entraînement à part et écarté du groupe pour les deux prochains matches) et financières (retenue sur son salaire) que lui ont infligées le PSG suffiront-elles à le remettre dans le droit chemin ? Rien n’est moins sûr. L’international argentin est décidé et n’a pas l’intention de faire machine arrière.
FURIEUX CONTRE LE PSG QUI NE LE COMPREND PAS
Pire, il serait de plus en plus remonté contre le PSG qui ne comprend pas ses états d’âme, le considérant davantage comme une machine que comme un être humain. Ses rapports avec le club sont réduits au strict minimum et il attend que la situation se décante dans les prochains jours, avec l’Inter Milan qui lui fait les yeux doux. Reste à savoir s’il obtiendra gain de cause, le PSG n’ayant vraisemblablement pas l’intention de se séparer de qui que ce soit avant une deuxième partie de saison qui s’annonce mouvementée.