A en croire la presse sportive, Ethan Mbappé pourrait prolonger son passage au PSG. Mais son choix n'aura pas d'influence directe sur la décision de son grand frère.
Le suspense autour de l’avenir de Kylian Mbappé reste entier. Le joueur avait relancé les rumeurs samedi dernier en annonçant vouloir battre le record d’Edinson Cavani, auteur de 200 buts. Certains de ses proches voient d’un bon œil une prolongation au PSGcomme l’a annoncé le 10Sport.com en exclusivité. Pourtant, en coulisses, le joueur discute depuis plusieurs mois avec le Real Madrid. Le club espagnol a obtenu des garanties puisqu’un accord de principe a été trouvé avec Kylian Mbappé toujours selon nos informations exclusives. Parallèlement à ce dossier, le PSG discute aussi avec un autre membre de la famille.
L'avenir de Kylian Mbappé n'est pas dicté par celui de son frère
Car Kylian n’est pas le seul Mbappé à être sous contrat avec le PSG. Son petit frère, Ethan, est sous contrat aspirant avec le club de la capitale jusqu’en 2024 et aurait de grandes chances de prolonger son aventure à Paris. Un choix, qui ne devrait pas avoir d’influence directe sur le feuilleton Kylian Mbappé selon les informations de L’Equipe. Le champion du monde 2018 ne lie pas son destin à celui de son frère, malgré leur proximité. Ethan Mbappé avait signé au PSG au même moment que Kylian, en 2017.