Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Juan Bernat répond aux critiques du président du Bayern Munich…

Après la vente de Juan Bernat au PSG à l’été 2018, Uli Hoeness, président du Bayern Munich, n’avait pas mâché ses mots au sujet de l’Espagnol. Des critiques évoquées par le protégé de Thomas Tuchel.

Aujourd’hui, Juan Bernat est l’un des cadres de Thomas Tuchel. Le PSG a ainsi fait une bonne affaire en allant chercher l’Espagnol au Bayern Munich. D’ailleurs, en Bavière, on ne regrettait pas vraiment le latéral gauche. En effet, quelques semaines après le départ de Bernat, Uli Hoeness, président du Bayern, assurait : « Quand nous avons rencontré Séville en Ligue des champions en quarts de finale, nous avons failli être éliminés et Bernat en était le seul responsable. Ce jour-là, nous avons décidé de le vendre. Notre bonheur ou notre malheur ne dépendent pas de Juan Bernat ».

« Cela m’a surpris »

Juan Bernat n’a donc pas été épargné par Uli Hoeness au moment de son départ du Bayern Munich vers le PSG. Toutefois, comme l’Espagnol l’a assuré à Marca, il n’a pas vraiment donné d’importance à ces propos : « Cela m’a surpris. Il ne m’a même pas appelé. Certains coéquipiers l’ont fait et j’ai parlé avec eux. Je n’y donne pas beaucoup d’importance. C’était son avis ».

Articles liés