Mercato - PSG : Ibrahimovic, Cavani… Pierre Ménès pousse un coup de gueule retentissant !
La rédaction

Alors que le tandem Zlatan Ibrahimovic-Edinson Cavani est pointé du doigt depuis le début de la saison au PSG, Pierre Ménès est monté au créneau pour assurer la défense de la star suédoise.

Très discret mercredi dernier lors du grand choc européen entre le PSG et le Real Madrid en Ligue des Champions (0-0), Zlatan Ibrahimovic ferait l’objet d’un certain malaise en interne avec Edinson Cavani, et la complicité entre les deux hommes est régulièrement pointée du doigt. Sur son blog officiel ce lundi, après la victoire du PSG contre l’ASSE (4-1), Pierre Ménès pousse un coup de gueule dans ce dossier.

Un duo retrouvé

« Le Suédois a offert trois balles de but à Cavani - même si l’Uruguayen n’en a convertit qu’une seule - et a marqué sur une superbe passe décisive du même Uruguayen. Leurs échanges sur le terrain et leurs sourires complices sur le banc en témoignent : ils peuvent et veulent jouer ensemble. Les deux buteurs parisiens sont à 7 unités chacun en Ligue 1 et j’avoue que je vois ça en affichant un beau sourire en coin vu le démesuré « Ibra-bashing » que j’ai pu lire ces dernières semaines. Que ceux qui le trouvent bouilli, lent et fini lèvent le doigt et m’expliquent. Quand on a la chance de voir tous les week-ends un joueur de ce calibre en France, plutôt que de lui cracher dessus au bout de 4 ou 5 matchs ratés, on pourrait aussi apprécier ce qu’il est et ce qu’il apporte à notre championnat », assure Pierre Ménès, alors que Zlatan Ibrahimovic devrait quitter le PSG l’été prochain, lui qui arrive en fin de contrat.

Aucun malaise selon Thiago Silva

Par ailleurs, Thiago Silva a nié tout malaise entre Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani au PSG : « Jamais il n’y a eu un problème entre les deux. Les personnes, parfois, parlent beaucoup. Et maintenant qu’Ibrahimovic a fait une passe pour Cavani, Cavani une passe pour Ibra, tout le monde pense que ça va. C’est toujours comme ça. C’est normal, quant tu ne marques pas, tu t’énerves parfois », expliquait le capitaine parisien dimanche soir après le succès contre l’ASSE

Articles liés