Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Intérêt confirmé pour une jeune pépite à l'étranger ?

Titularisé pour la première fois dimanche avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma, 16 ans et huit mois, aurait bel et bien été dans le viseur du PSG il y a quelques mois.

C’est un jour dont il se souviendra certainement toute sa vie. Dimanche après-midi, sur la pelouse mythique de San Siro, Gianlugi Donnarumma est devenu le plus jeune gardien de l'histoire du Milan AC à être titularisé en Serie A. Après une présaison où son entraîneur n’a pas hésité à le titulariser lors de tous les matchs amicaux, ce jeune prodige semble désormais plus lancé que jamais. Ce qui est certain, c'est que les Rossoneri ne comptent pas s’en priver, et ce malgré l’intérêt des plus grands clubs européens.

Le Real, Manchester United et… le PSG !

En effet, comme le révèle le journaliste de Sky Sport Fabrizio Romano dans son édito sur Calciomercato.com ce lundi, Gianluigi Donnarumma ne manque pas de prétendants. Comme l’explique le journaliste italien, « l’intérêt du PSG pour le joueur était bel et bien réel » lors du dernier mercato estival. Mais pas seulement, puisque « le Real Madrid et surtout Manchester United se sont également renseignés sur le gardien milanais ». Et quand on sait que son agent s’appelle Mino Raiola

Quand Raiola parle de l’avenir d’Ibra…

Également agent de Zlatan Ibrahimovic, l’agent italien avait récemment fait le point sur le futur de la star du PSG : « Pour le futur de Zlatan Ibrahimovic, il faut voir ce qui arrivera à la fin de la saison, il y a encore le temps. Une prolongation de contrat ? Tout est possible ». À quelques mois de la fin de son contrat, tout porte à croire que le géant scandinave effectue là sa dernière saison parisienne, lui qui semble promis à rejoindre la MLS l'an prochain.

Articles liés