Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Aubameyang fait une annonce pour son avenir !

Pierre-Émerick Aubameyang est dans une forme éclatante depuis le début de la saison. L’international gabonais a déjà inscrit 20 buts cette saison avec Dortmund…

Le Borussia Dortmund a largement dominé Augsbourg (5-1) dimanche en Bundesliga. Aubameyang a encore inscrit trois buts… L’ex-Stéphanois avait déjà marqué trois fois, trois jours plus tôt, en Ligue Europa sur la pelouse de Qabala (3-1). Il ne s’arrête pas. Aubameyang a inscrit 20 buts pour Dortmund depuis le début de la saison. Et le mois d’octobre n’est pas encore terminé.

Le PSG, le Barça et Liverpool à l’affût !

Les performances de l’international gabonais ne sont évidemment pas restées inaperçues. Le PSG suit de près l’ancien joueur de Ligue 1, comme le FC Barcelone et Liverpool, désormais dirigé par Jürgen Klopp, l’ancien coach d’Aubameyang au Borussia. Il y a quelques jours, une source relayée par le Sun expliquait qu’une « offre pour rejoindre Liverpool, maintenant que Jürgen Klopp en est l’entraîneur, pourrait être une proposition attirante ».

«Je me vois rester ici encore quelques temps»

Pour le moment, Aubameyang a totalement la tête à Dortmund. Sous contrat jusqu’en 2020, il compte s’installer dans la durée dans la Ruhr. « J’ai certes dit que l’Espagne était un championnat dans lequel j’ai toujours rêvé de jouer mais le Borussia est devenu ma deuxième patrie. J’adore ce club, ses supporters et cette ville. Je me vois rester ici encore quelque temps », a expliqué l’ancien joueur de l’ASSE, dans des propos relayés par L’Equipe.

Articles liés