Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette mise au point dans le dossier Aubameyang !

Auteur d’un excellent début de saison avec le Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang aurait tapé dans l’œil du FC Barcelone. Toutefois, dans ce dossier, le club allemand a tenu à mettre les choses au point.

Selon les dernières informations de la presse espagnole, le FC Barcelone aurait coché le nom de Pierre-Emerick Aubameyang pour renforcer son attaque. Un dossier où Jürgen Klopp, le nouvel entraineur de Liverpool a également été associé. Si ce dernier a démenti, affirmant : « Je ne veux pas recruter de joueurs de Dortmund », le Borussia Dortmund est également sorti du silence.

La mise au point du Borussia Dortmund !

Avec 14 buts depuis le début de la saison, Pierre-Emerick Aubameyang est donc au cœur de toutes les convoitises. Toutefois, face à toutes ces rumeurs autour de l’attaquant gabonais, le Borussia Dortmund a sorti les barbelés pour son attaquant. Dans des propos accordés à Bild, Michael Zorc, le directeur sportif a ainsi expliqué : « Nous continuons clairement avec Aubameyang ».

« Klopp ne causera jamais de torts à Dortmund »

Concernant, les rumeurs autour de l’intérêt de Jürgen Klopp et de Liverpool pour Aubameyang, Hans-Joachim Watzke, président du Borussia Dortmund, a dernièrement lâché : « Jürgen Klopp ne fera jamais tort au Borussia Dortmund en approchant ses joueurs. J’en suis sûr à 100%. Mon ancien entraîneur n’approcherait pas les joueurs dans mon dos ».

Articles liés