Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, fair-play financier... Ce constat clair sur la situation du PSG !

Alors que la presse espagnole affirme que le PSG pourrait être lourdement sanctionné par l’UEFA concernant le fair-play, une journaliste démonte cette hypothèse.

Avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé du côté du PSG la saison passée, le club de la capitale est dans le collimateur du fair-play financier. Depuis plusieurs mois, Javier Tebas, le président de la Ligue de Football Espagnole n’hésite pas à s’en prendre ouvertement au club de la capitale. Il y a quelques heures, c’était au tour de la presse espagnole de lâcher une nouvelle bombe sur les finances du club de la capitale. Ainsi, certains médias annonçaient que le PSG pourrait être lourdement sanctionné par le fair-play financier avant le 27 aout prochain et que les Parisiens seraient ainsi dans l’obligation de vendre Neymar ou Kylian Mbappé. Une information qu’a été démentie par une journaliste espagnole.

« J’hallucine de ce qu’il se dit en Espagne »

« J’ai parlé avec des responsables de l’UEFA concernant les possibles sanctions contre le PSG et ils hallucinent vraiment de ce qui se dit en Espagne. On me dit qu’il n’y a pas de date précises pour que le PSG entre dans les clous du fair-play financier. Il est également impossible de connaître la sanction.  Ils étudient actuellement les finances des saisons 2015 à 2017 », a déclaré Arancha Rodriguez, journaliste pour la Cadena COPE.

Articles liés