Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Florentino Pérez attend l’UEFA !

Alors que Florentino Pérez n’a toujours pas recruté de remplaçant à Cristiano Ronaldo, il attendrait les éventuelles sanctions de l’UEFA à l’encontre du PSG pour non-respect du fair-play financier pour tenter sa chance dans les dossiers Neymar et Mbappé.

Depuis début juillet, et l’annonce de Cristiano Ronaldo de quitter le Real Madrid pour rejoindre la Juventus, les Merengue seraient à la recherche d’un remplaçant. Mais pour l’heure, Florentino Pérez ne serait pas disposé à dépenser de grosses sommes d’argent pour se renforcer. Malgré tout, il serait toujours intéressé par les profils de Neymar et de Kylian Mbappé et il sera obligé de sortir le chéquier pour les recruter.

Neymar ou Mbappé au Real si le PSG est sanctionné par l’UEFA ?

Mais si le PSG n’est pas vendeur pour ses deux stars, le club de la capitale pourrait être contraint de vendre. C’est en tout cas ce qu’espérerait Florentino Pérez, comme l’explique Marca. Le quotidien espagnol explique que le président madrilène attendrait la décision de l’UEFA pour savoir si le PSG sera sanctionné ou non pour non-respect du fair-play financier. S’il y a sanction, Pérez sauterait alors sur l’occasion pour tenter de chiper Neymar ou Mbappé au PSG. Affaire à suivre…

Articles liés