Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup dur pour l'avenir de Jesé ?

Alors qu’il traîne son statut d’indésirable depuis son départ du Real Madrid, Jesé ne devrait pas atterrir à Huesca alors qu’il aurait eu une touche au sein du club fraîchement promu en Liga.

Recruté au Real Madrid par le Paris Saint-Germain lors de l’été 2016 contre 25M€, Jesé ne s’est jamais imposé au sein du club de la capitale. Il s’est contenté d’engranger du temps de jeu loin du PSG à l’UD Las Palmas et à Stoke City l’an passé, dans le cadre de deux prêts. Revenu au Camp des Loges avec la ferme intention de se faire une place, il aurait été en contact avec la formation espagnole de Huesca ces derniers jours. Cependant, cette piste devrait vite s’éteindre.

«Jesé est dans une orbite différente de Huesca»

En effet, le président du club de Huesca, promu en Liga pour la première fois de son histoire, a fermement mis un terme à la piste menant à Jesé. « Jesé ? Nous parlons d’un joueur de football qui est dans une orbite différente de Huesca, tant au niveau économique que sur le reste des facteurs », a déclaré José Antonio Martin Otin Peton dans des propos rapportés par Canal-Supporters, fermant ainsi toute éventualité de voir l’ancien Madrilène porter le maillot de l’équipe aragonaise.

Articles liés