Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces dernières révélations autour de l’avenir de Jesé

Déterminé à s'imposer au PSG, Jesé Rodriguez pourrait toutefois une nouvelle fois quitter le club de la capital. Cependant, l'Espagnol se montrerait exigeant. 

Indésirable au sein du PSG, Jesé Rodriguez n’aura jamais réussi à s’imposer dans le club de la capitale. S’avérant comme un véritable flop, l’Espagnol souhaiterait tout de même rester en Ligue 1 pour s’y imposer définitivement. Prêté à deux reprises à Las Palmas et du côté de Stoke sous l’ère Unai Emery, l’ancien joueur de la Casa Blanca ne serait pas dans les petits papiers de Thomas Tuchel pour cette nouvelle saison. En attendant, une porte sortie lui est cherchée, mais cela n'est pas si simple.

Jesé aurait refusé Frosinone !

A en croire les informations de Paris United, Fali Ramadini aurait ainsi proposé à l’agent du joueur la possibilité de rejoindre le club de Frosinone (Serie A) quelques jours après avoir jouer les intermédiaires entre la Fiorentina et le joueur espagnol. Mais ce dernier aurait gentiment décliné la proposition et exigerait un club plus huppé. Pour l’instant, Jesé est encore joueur du PSG, mais pour combien de temps ? Affaire à suivre…

Articles liés