Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alphonse Areola aurait pris une grande décision pour son avenir !

Avec l’arrivée de Gianluigi Buffon, le flou s’est installé autour de l’avenir d’Alphonse Areola. Et visiblement, le champion du monde français aurait tranché concernant la suite de sa carrière.

Gardien numéro 1 du PSG la saison dernière, Alphonse Areola devrait connaître un statut différent cette saison. En effet, durant l’été, le club de la capitale a recruté Gianluigi Buffon. Et alors que Thomas Tuchel a désormais 3 gardiens, avec Kevin Trapp, un dégraissage était attendu. Areola se serait notamment posé des questions et un départ semblait proche pour le portier formé au PSG. Toutefois, aujourd’hui, une décision aurait été prise et c’est bien avec le club de la capitale que le gardien de 25 ans devrait continuer à jouer.

Areola prêt à prolonger !

Ce mercredi, Le Parisien annonce que le dénouement serait proche pour Alphonse Areola. Malgré la concurrence de Gianluigi Buffon, le Français aurait décidé de rester et même prolonger son contrat avec le PSG. Le quotidien régional explique  qu’Areola se serait visiblement laissé convaincre par Thomas Tuchel, bien que le système d’alternance entre les gardiens reste encore à définir. Du côté du PSG, on serait ainsi confiant quant à la prolongation de son champion du monde, qui pourrait parapher un nouveau bail de 5 ans.

Articles liés