Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Craignez-vous une offensive du Real Madrid pour Mbappé avant le 31 août ?

Avec le départ de Cristiano Ronaldo, les dirigeants du Real Madrid auraient l’intention de frapper un gros coup en cette fin de mercato… et leur grande cible ne serait autre que Kylian Mbappé ! Selon vous, faut-il vraiment craindre une offensive madrilène pour la star du PSG avant le 31 aout prochain ? C’est notre sondage du jour !

Le mercato estival pourrait nous réserver encore quelques grosses surprises. La première pourrait bien concerner le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale est en effet toujours dans le viseur de l’UEFA, dans le cadre du fair-play financier. D’ailleurs, les médias espagnols ont lâché une véritable bombe ce mercredi, qui pourrait ne pas faire les affaires du PSG. El Chiringuito a en effet expliqué que les dirigeants du Real Madrid seraient à l’affût de la moindre sanction financière pour le Paris Saint-Germain… afin de sauter sur Kylian Mbappé. Le Champion du monde français serait en effet le rêve des Merengue. Le 10 Sport vous a d’ailleurs révélé au début du mois d’aout que le Real Madrid avait repris contact avec l’entourage de l’attaquant, qui pour le moment ne souhaiterait toutefois pas quitter Paris. Ainsi, craignez-vous une offensive du Real Madrid pour Mbappé avant le 31 août ?

Mbappé, le gros coup de fin de mercato du Real Madrid ?

C’est bien connu, le Paris Saint-Germain n’est pas le genre de club à avoir besoin d’argent. Pourtant, le Real Madrid possède une manne financière très importante, surtout depuis le départ de Cristiano Ronaldo ver la Juventus pour 100M€. Florentino Pérez semble avoir les idées claires : pour remplacer le quintuple Ballon d’Or, le grand objectif n’est autre que Kylian Mbappé. D’ailleurs, l’attaquant du Paris Saint-Germain n’a jamais caché son admiration pour le club madrilène. Déjà l’été dernier il avait failli rejoindre les Merengue, avant de finalement décider de rester en France. Avec la situation financière du Paris Saint-Germain, les dirigeants pourraient bien être obligés à vendre leurs meilleurs éléments et le prodige tricolore en fait partie. Pourtant, quoi de mieux que le meilleur club français… pour le meilleur joueur français ? Actuellement, le PSG peut offrir à Kylian Mbappé tout ce qu’un joueur ambitieux de son âge ne puisse rêver. De plus, des sources proches du Paris Saint-Germain assurent que les dirigeants seraient plus tentés par un départ de Neymar, qui aura 27 ans en février prochain, plutôt que de Kylian Mbappé, qui a seulement 19 ans est prédit à un illustre avenir.

Alors, craignez-vous une offensive du Real Madrid pour Mbappé avant le 31 août ?

Articles liés