Dans les colonnes du 10 Sport en kiosque ce jeudi, on apprend que Real Madrid a repris contact récemment avec l'entourage de Kylian Mbappe. Le club merengue n'a donc pas renoncé à l'attaquant parisien. Reste à savoir pour quelle échéance.
Pour le Real Madrid, qui a vendu Cristiano Ronaldo à la Juve, l’arrivée d’une pointure offensive reste une priorité. Selon nos informations, les dirigeants madrilènes n’ont pas renoncé - après Neymar - à l’autre star du PSG en attaque, à savoir Kylian Mbappé. Nul doute que les prestations de haut niveau de l’attaquant parisien lors de la Coupe du monde ont confirmé les instances madrilènes dans leurs intentions, ce dernier ayant apporté la preuve qu’il était capable d’être décisif au plus haut niveau international. Depuis la fin du Mondial, le Real a en effet repris contact avec l’entourage du joueur, et notamment avec son père, son premier conseiller. A cette occasion, les dirigeants madrilènes ont réaffirmé leur très fort intérêt et ils ont sondé les intentions du clan Mbappé au sujet d’un transfert au RealMadrid à plus ou moins court terme…
Mbappé n’est pas partant du PSG
Si bien sûr, on ne ferme pas la porte au Real, les intentions de Kylian Mbappé ne le portent pas vers un départ dès cet été. Mbappé se sent très bien au PSG et il n’est pas dans l’idée de partir, à moins que le Paris Saint-Germain ne décide de le vendre. Aujourd’hui, les intentions des dirigeants parisiens sont tout autres. Il n’est pas question de céder au Real Madrid le champion du monde français, a fortiori avec ses prestations au Mondial. Si le Real Madrid a repris contact récemment, il y a donc peu de chances que ce soit dans l'optique d'une offensive dès cet été. L'an prochain en revanche… A.H. et A.B.